Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
La République Dominicaine vous invite à l'évasion : Découvrez notre sélection d'hôtels >>>
En savoir plus1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Vous séjournerez en formule pension complète (hors boissons) et en option avec supplément vous pourrez choisir la formule All Inclusive Plus.
Formule All Inclusive Plus comprend :
- Boissons alcoolisées et non alcoolisées à volonté au verre (articles sélectionnés), eau, boissons gazeuses, jus de fruits, bière, vin maison, café, thé, café et thé glacé, collations assorties de votre minibar ;
- Thé de l'après-midi dans les bars désignés ;
- Réduction de 20% sur les soins SPA sélectionnés pendant les 2 premiers jours du séjour ;
- Une croisière au coucher du soleil ;
- Séance de yoga gratuite
- Réduction de 50% sur les cocktails premium et spéciaux et autres boissons (sauf le vin)
Au Kuredu Island, la diversité est de mise, avec 7 restaurants et 7 bars & Sai Kotari tea House.
4 restaurants principaux sont situés aux abords des différentes parties habitées de l'île, où des buffets sont servis à volonté pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, le service se fait en plein air ou dans des salles à manger.
Il existe aussi des restaurants à la carte offrant des menus très variés.
L'accès aux différents restaurants est fonction de la catégorie de chambre réservée.
- Le Bonthi : réservé aux clients des Bungalows Plage et Jardin
- Sangu Wine Cellar : le Sommelier du Resort vous aidera à choisir parmi la sélection mondiale de plus de 250 étiquettes de vins présentées dans une vitrine vitrée située dans le restaurant Sangu.
- The Franco's : restaurant méditerranéen « à la carte ». Toute la journée il propose une cuisine méditerranéenne et pizzas, hamburgers et sandwichs.
- Far East : cuisine japonaise « à la carte » avec une grande diversité de cuisine d'Extrême-Orient.
- The Beach : poissons et grillades. Il sert également « à la carte » des fruits de mer locaux bien frais, des steaks...
- Akiri Bar : sur la plage, à côté de la salle de réception - Idéal pour les soirées romantiques.
- Babuna Bar : entre les restaurants Bonthi et Kaomas - Divertissements et musique disco.
- Sangu Bar : pour de beaux couchers de soleil. Ce bar n'est accessible qu'aux hôtes de plus de 18 ans.
- Raalhu Bar : bar situé dans le centre de sports aquatiques avec accès Wi-Fi gratuit.
- Pool Bar : sur la terrasse de la piscine, à côté du Franco's - Spécialisé dans les cocktails fantaisie (Margaritas, Daiquiris...).
- ‘O' Bar" : bar du ‘O' Restaurant - Bar luxueux avec vue sur l'Océan Indien.
- Golf Bar : bar du terrain de golf - Bières fraîches et boissons non alcoolisées pour épancher votre soif après une partie de golf.
- Sai Kotari Tea House : situé au bout du débarcadère d'arrivée - Salon de thé romantique, spécialités thé et cocktails café. Les lumières sous-marines vous permettent d'admirer le lagon après le coucher du soleil.
Bon à savoir : Le restaurant, le bar et la piscine de la partie Sangu sont accessibles à partir de 18 ans, ceux de la partie O sont accessibles à partir de 12 ans.
Venez séjourner à l’hôtel Kuredu Island Resort & Spa 4*, dans un cadre naturel exceptionnel, pour profiter des multiples activités nautiques et sportives pour un séjour animé, ou des endroits préservés au calme pour les amoureux du farniente.
Ce voyage est organisé par DIRECTOURSPLUS
1/ FORMALITES MALDIVES
> Formalites administratives
Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre document d’identité. Pour les passagers de nationalité française (applicable pour des séjours de moins de 30 jours) :
Aucun visa préalable n’est exigé des ressortissants français pour un séjour de moins de 30 jours aux Maldives. Le visa est délivré gratuitement à l’arrivée dans le pays, sur présentation du passeport dont la durée de validité doit être d’au moins 6 mois après la fin du séjour prévu, d’un billet valide au départ des Maldives et d’une confirmation de réservation d’hôtel (ou, à défaut, de justificatifs de ressources suffisantes pour la durée du séjour : 100 USD + 50 USD par jour). Les touristes étrangers doivent s’acquitter d’une taxe de 25 USD au départ (celle-ci est en général incluse dans le prix du billet d’avion). Avant de voyager aux Maldives les voyageurs sont tenus de compléter un formulaire de déclaration de voyage (Traveller Declaration) en ligne sur le portail IMUGA. La déclaration IMUGA doit être remplie dans le délai de 96 heures avant de partir pour les Maldives. Vous pouvez accéder au formulaire et le remplir directement en visitant le portail officiel de l'IMUGA à l'adresse https://imuga.immigration.gov.mv/. Il n'y a aucun frais associé à la soumission de ce formulaire via le portail officiel de l'IMUGA.
(Source France Diplomatie le 30 octobre 2024)
> Pour plus d'informations
Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.
2/ GENERALITES
Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une Carte Nationale d'Identité française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une Carte Nationale d'Identité expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
Transit par la Grande Bretagne, les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent. Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
- Grande Bretagne : sur le site du gouvernement britannique en Cliquant Ici.
- Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
- Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant Ici.
Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.
Important : Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
- les vols aller et retour vers les Maldives
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
Vous rêviez de voyager léger ? Pour les Maldives le plus simple, c’est la valise. Un maillot, des lunettes de soleil, des palmes, un paréo. On a fait le tour. Quelques livres, à la rigueur, mais vous verrez : vous serez rapidement gagné par le syndrome galopant de la contemplation. D’ailleurs tous les hôtels ont une bibliothèque, abondamment alimentée par les clients précédents ayant, eux aussi, abandonné leur bouquin dans ce paradis terrestre.
Une playlist musicale ? Peut-être. Mais le frou-frou des vagues est si doux à l’oreille.
Des chaussures ? Inutile. Avec un sable doux comme de la farine, des sentiers ratissés et des decks en bois, la consigne, c’est « nu-pieds ». Et puis il faut toujours être prêt à glisser dans l’eau tiède, pour saluer le cousin de Némo, une tortue en vadrouille ou une bande de bébés requins. Le mot d’ordre est « simplicité ».
Vous l’aurez compris : les Maldives, chapelet de pureté et de lumière au creux de l’océan Indien, se suffisent à elles-mêmes. Mais que l’on ne s’y trompe pas : ces îlots de nature limpide et de beauté sauvage semés sur une mer de rêve sont aussi des cocons de luxe. Le vrai, celui du service. Efficace, discret, attentif aux détails, adorable.
Et qui dit simplicité ne dit pas frugalité : les chefs viennent des meilleures maisons, les caves regorgent de grands crus. Bref la quintessence du confort pour la quintessence du farniente.
Après les avoir tous testés, Directours a sélectionné pour vous les plus raffinés de ces hôtels. Chacun occupant la totalité de son île, farouchement isolé, il ne vous reste plus qu’à choisir le vôtre, au cœur de cette poignée de confettis lancés à la volée sur une eau cristalline.
Faites-nous confiance : Nous avons sélectionné le meilleur…
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...